AGISOFT Engineering
Une équipe à votre service
. Agisoft a été créée en 2005 . Stéphane Barré, gérant, travaille dans le monde des criées depuis 1992 . D’abord seul, puis avec un salarié, puis deux, Agisoft c’est maintenant une équipe de six personnes. . Plusieurs locaux ont été occupés avant la construction des bureaux sur la zone Eurochannel de MARTIN EGLISE où l’entreprise est maintenant installée.
L’équipe :
Domaine d’activité :
Nous sommes présents à chaque étape de la commercialisation
Nos dernières installations
Criée de La Rochelle 4 bornes de pesée 2 tablettes de saisie / allotissement 3 postes de travail 15 postes d’achat 40 télécommandes filaires Vente vidéo-projetée 3 serveurs en cluster Achat à distance Réseau recâblé La criée a conservé son précédent logiciel de gestion
Criée de GranvilleCriée de Granville 4 bornes de pesée dont une à Pirou 2 bornes retour de bacs (gestion des bacs) 2 PDA pour ordonner la vente 30 postes d’achat Wyse (clients légers) 2 postes Wyse pour la vente Un écran d’information Achat à distance Système de vente hébergé sur des serveurs de la CCI au Havre
Criée de Dieppe 2 bornes mobiles 10 postes d’achat (PC) 20 télécommandes d’achat filaires 6 postes de travail 1 borne édition Achat à distance Interconnexion avec la criée de Fécamp
Criée de Fécamp 2 bornes mobiles 15 télécommandes d’achat radio 2 postes de travail 1 serveur 1 écran de vente Achat à distance Interconnexion avec la criée de Dieppe
Criée de Cherbourg 9 bornes dont 5 sur des ports de débarque 2 PDA pour ordonner la vente 10 postes d’achat Wyse 2 postes de vente Wyse 1 écran d’information Achat à distance Les logiciels sont installés sur des serveurs de la Cci au Havre
Criée de La Cotinière 2 Bornes de pesée 2 bornes de pesée sur le convoyeur 2 lignes de vente qui peuvent être utilisées simultanément 2 écrans de vente 2 écrans d’affichage des photos (pour voir les lots en cours de vente) 1 borne bordereaux 2 serveurs 40 télécommandes d’achat Achat à distance
Monitoring
Afin de pouvoir prévenir les pannes, nous maintenons un service de monitoring. Ce service surveille le fonctionnement des organes vitaux liés au logiciel de vente. En cas de défaillance d’un de ces organes, un serveur par exemple, nous sommes alertés et pouvons donc prendre les mesures nécessaires pour corriger le problème. Nous sommes également alertés en cas de coupure internet ou de problème sur la remontée de la sauvegarde.